Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Frank and Oak et Larose Paris collaborent pour une collection de chapeaux

Frank and Oak s’allie avec Larose Paris, le temps d’une collection.

La marque de chapeaux faite en France s’inspire pour l’occasion de Montréal en créant deux casquettes de laine et deux fedoras faits de feutre de fourrure de lapin. Les designs seront disponibles en magasin et en ligne dès le 11 novembre, et ce, en quantité très limitée.

«Tout a commencé par une histoire d’amitié. Frank & Oak m'a supporté depuis mes débuts et je me sens choyé de collaborer avec leur équipe inspirante et innovatrice», a indiqué le fondateur de Larose Paris, Isaac Larose, par voie de communiqué. Même enthousiasme du côté d'Ethan Song, président et cofondateur de Frank & Oak. «Nous admirons le travail de Larose Paris et leur désir de mettre de l'avant le savoir-faire français en chapellerie», a-t-il affirmé.

Si Frank and Oak se concentre actuellement sur la mode masculine, les chapeaux de la collaboration sont conçus pour plaire autant aux hommes qu’aux femmes.

L’éditorial qui accompagne la collaboration met en vedette Black Atlass, un auteur-compositeur-interprète canadien. Pour voir toutes les photos, c’est par ici.

Frank and Oak x Larose Paris

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.