Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: le lancement tendance d'un nouveau magazine pour homme: DTK MEN! (PHOTOS)

Mercredi 11 novembre se déroulait le lancement officiel d'un nouveau magazine pour homme: "DTK MEN". Une soirée festive, mode et tendance!

«L’homme a toujours fait partie de notre univers. Plus que jamais, il y a tant à montrer et à voir, à dire et à lire, qu’une déclinaison homme s’imposait», a expliqué l'équipe.

Au cœur du magazine DTK MEN, le même esprit fondateur qui a donné vie au magazine Dress To Kill, lancé en 2008 : une facture visuelle magnifique, une vraie direction artistique propre et des sujets de fond entre mode, tendances et culture à travers le prisme du style, de la curiosité et de l’audace.

Toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

DTK MEN

« Notre intention avec DTK MEN est de participer à faire éclater les codes et de frapper l’imaginaire », indique Sylvain Blais, éditeur en chef et cofondateur de DTK Média. « Les hommes d’aujourd’hui veulent sortir des sentiers battus, explorer et s’inspirer. Il n’y a pas qu’une dimension unique au style ou à l’art de vivre. De notre côté, on adhère complètement à ce désir!"

Deux couvertures distinctes sont proposées pour le numéro de lancement. En tête d’affiche, des hommes qui donnent le ton : les artistes Armand Vaillancourt et Istvan Kantar.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.