BIEN-ÊTRE
11/11/2015 09:13 EST | Actualisé 11/11/2015 09:14 EST

Styles de soirée: le lancement tendance d'un nouveau magazine pour homme: DTK MEN! (PHOTOS)

JF Galipeau

Mercredi 11 novembre se déroulait le lancement officiel d'un nouveau magazine pour homme: "DTK MEN". Une soirée festive, mode et tendance!

«L’homme a toujours fait partie de notre univers. Plus que jamais, il y a tant à montrer et à voir, à dire et à lire, qu’une déclinaison homme s’imposait», a expliqué l'équipe.

Au cœur du magazine DTK MEN, le même esprit fondateur qui a donné vie au magazine Dress To Kill, lancé en 2008 : une facture visuelle magnifique, une vraie direction artistique propre et des sujets de fond entre mode, tendances et culture à travers le prisme du style, de la curiosité et de l’audace.

Toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

Galerie photo DTK MEN Voyez les images

« Notre intention avec DTK MEN est de participer à faire éclater les codes et de frapper l’imaginaire », indique Sylvain Blais, éditeur en chef et cofondateur de DTK Média. « Les hommes d’aujourd’hui veulent sortir des sentiers battus, explorer et s’inspirer. Il n’y a pas qu’une dimension unique au style ou à l’art de vivre. De notre côté, on adhère complètement à ce désir!"

Deux couvertures distinctes sont proposées pour le numéro de lancement. En tête d’affiche, des hommes qui donnent le ton : les artistes Armand Vaillancourt et Istvan Kantar.