BIEN-ÊTRE
10/11/2015 02:06 EST | Actualisé 10/11/2015 02:08 EST

Voici enfin le vernis à ongles en aérosol qui sèche en 20 secondes

Question quiz: vous êtes à la veille de partir pour une soirée entre amis et vos ongles sont abîmés. Utiliser du vernis régulier ne vous fera gagner aucun temps. Que faites-vous?

a) Vous tentez de le repeindre, question de bien tacher vos vêtements en vous habillant avec les ongles encore mouillés.

b) Vous les laissez tels quels.

c) Vous utilisez du vernis à ongles en aérosol.

La réponse: C, évidemment. Et si vous pensez qu’une telle chose n’existe pas, attendez un peu.

La marque britannique Nails Inc a créé une formule tout droit sortie du futur. La Paint Can vient dans une bouteille d’aérosol et clame être la manucure la « plus rapide du monde », séchant en 20 secondes.

A photo posted by Nails inc (@nailsinc) on

Si vous pensez que l’expérience fera des dégâts, ne vous inquiétez pas. Selon Nails Inc, l’excédent de vernis sur la peau peut être retiré rapidement grâce à une lingette nettoyante. « Après des années de travail, nous sommes incroyablement excités de lancer le vernis en aérosol. Nos consommateurs demandaient des moyens de réduire le temps de séchage et des façons de faciliter l’application. Alors voilà, l’innovation Paint Can est née », peut-on lire sur le site de la compagnie.

Pour l’instant, seuls la porte-parole Alexa Chung et nos amis de l’autre côté de l’Atlantique ont pu obtenir le produit révolutionnaire, qui vient en deux couleurs (argent et rose). Mais patientez, chers Canadiens, le produit devrait être lancé ici l’an prochain!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Chic, les ongles métalliques! Voyez les images