DIVERTISSEMENT
10/11/2015 11:22 EST

Jennifer Lawrence a trouvé un bon moyen de faire taire les questions sur son hygiène (VIDÉO)

Oui, elle se lave bien les mains après être passé aux toilettes. C'est ce qu'a tenu à préciser Jennifer Lawrence dans une vidéo qu'elle a publié sur facebook.

Tout est parti d'une interview avec MTV dans laquelle l'actrice de Hunger Games a affirmé qu'elle ne se lavait quasiment jamais les mains après avoir été aux toilettes. Depuis, les questions des journalistes sur son hygiène se sont multipliées. Alors, en plus de cette vidéo, très drôle, que nous avons sous-titrée ci-dessus, Jennifer Lawrence a laissé un message pour s'expliquer :

"Je déteste parler sur Internet mais je ne supporterai pas une question de plus sur mon hygiène. J'ai dit à MTV que je ne me lavais pas les mains après avoir été aux toilettes parce que je voulais dégouter Josh (Hutcherson) et Liam (Hemsworth)(deux autres acteurs d'Hunger Games, ndlr) et j'ai fini par dégouter tout le monde. Bien sûr que je me lave les mains aux toilettes ! (Je n'arrive pas à croire que je me suis mise dans une situation où je dois même dire ça.) Dans tous les cas, avec toutes les rumeurs que j'ai entendu à mon propos, voici celle que je devais vraiment éteindre."

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST