NOUVELLES
10/11/2015 15:43 EST | Actualisé 10/11/2016 00:12 EST

Trois Gants d'or pour les Royals de Kansas City: Perez, Hosmer et Escobar

NEW YORK — Signe que la défense a aussi eu son mot à dire dans le triomphe des Royals en Série mondiale, trois de leurs joueurs ont mérité un Gant d'or, mardi.

Le receveur Salvador Perez, le premier but Eric Hosmer et l'arrêt-court Alcides Escobar ont obtenu ce trophée pour Kansas City.

C'était un troisième de suite pour Perez et Hosmer, mais un premier pour Escobar.

Les autres joueurs qui ont obtenu un Gant d'or dans l'Américaine sont le lanceur partant Dallas Keuchel et le deuxième but Jose Altuve, des Astros, ainsi que le troisième but Manny Machado, des Orioles, le voltigeur de gauche Yoenis Cespedes, des Tigers (bien qu'il soit passé aux Mets), le voltigeur de centre Kevin Kiermaier, des Rays, ainsi que le voltigeur de droite Kole Calhoun, des Angels.

Dans la Nationale, les Diamondbacks et les Cards ont chacun deux représentants: le premier but Paul Goldschmidt et le voltigeur de centre A.J. Pollock, pour l'Arizona, ainsi que le receveur Yadier Molina et le voltigeur de droite Jason Heyward, pour St. Louis.

Molina voit son travail salué de cette façon pour la huitième année de suite.

Ont aussi récolté un Gant d'or: le lanceur partant Zack Greinke, des Dodgers, le deuxième but Dee Gordon, des Marlins, le troisième but Nolan Arenado, des Rockies, l'arrêt-court Brendan Crawford, des Giants, ainsi que le voltigeur de gauche Starling Marte, des Pirates.

Arenado a également eu l'honneur en 2013 et 2014.

Le scrutin est réservé aux gérants et aux instructeurs des ligues majeures, et ceux-ci ne peuvent pas voter pour des joueurs de leur équipe. Ils doivent aussi se limiter à des choix dans leur propre ligue.