NOUVELLES
10/11/2015 11:17 EST | Actualisé 10/11/2016 00:12 EST

Soudainement, la défense des Broncos de Denver souffre d'un manque de profondeur

ENGLEWOOD, Colo. — Les Broncos de Denver affronteront les Chiefs de Kansas City ce week-end avec une unité défensive mal en point.

Même si les Broncos (7-1) ont toujours la meilleure défensive du circuit après un premier revers, subi dimanche à Indianapolis, ils ne pourront compter sur les services du secondeur DeMarcus Ware et du demi de coin Aqib Talib.

Ware souffre d'une blessure récurrente au dos, tandis que Talib a été suspendu pour une rencontre pour avoir mis le doigt dans l'oeil d'un adversaire.

Ajoutez à ces absences celle du choix de premier Shane Ray, touché au genou, et soudainement, la défense des Broncos souffre d'un manque de profondeur.

L'entraîneur-chef, Gary Kubiak, a dit que la blessure qui l'inquiète davantage est celle de Ware, qui pourrait le garder à l'écart pour au mois deux semaines et possiblement jusqu'au mois de décembre.

Ware, souvent blessé au dos et au cou, a déjà raté un match en raison de cette blessure cette saison. Il en aurait raté un autre n'eut été d'une semaine de congé survenant à point pour les Broncos.

Les Broncos mènent la ligue avec 30 sacs et Ware mène l'équipe, avec 6,5.