NOUVELLES
10/11/2015 09:56 EST | Actualisé 10/11/2016 00:12 EST

Les Jets offrent un contrat à l'ex-botteur des Texans Randy Bullock

FLORHAM PARK, N.J. — Les Jets de New York ont offert un contrat à l'ex-botteur des Texans de Houston Randy Bullock afin de remplacer Nick Folk, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés à long terme.

Bullock s'est entraîné avec les Jets mardi et sera à son poste jeudi soir lors du match contre Rex Ryan et les Bills de Buffalo. Le directeur général des Jets, Mike Maccagnan, connaît bien Bullock puisqu'ils ont fait partie de l'organisation des Texans à la même époque. Bullock, de l'Université Texas A&M, a été sélectionné en cinquième ronde du repêchage de la NFL en 2012, mais il a été libéré par les Texans le 29 septembre.

Folk s'est blessé au quadriceps droit pendant la période d'échauffement dimanche dernier, forçant le botteur de dégagement Ryan Quigley à prendre ses responsabilités contre les Jaguars de Jacksonville. Folk a déclaré qu'il avait entendu un 'pop' dans sa jambe, et l'entraîneur Todd Bowles a précisé que le botteur devrait être à l'écart du jeu pour au moins quatre semaines.