NOUVELLES
10/11/2015 08:36 EST | Actualisé 10/11/2016 00:12 EST

Josh Donaldson reconnu par ses pairs

Josh Donaldson, des Blue Jays de Toronto, a été choisi mardi, par ses pairs, joueur de l'année et joueur par excellence de la Ligue américaine.

Le scrutin a été tenu dans le cadre du Players Choice Awards.

Le joueur de troisième but a maintenu, durant la saison, une moyenne de ,297, a frappé 184 coups sûrs, dont 41 circuits, en plus de produire 123 points.

Le voltigeur Bryce Harper, des Nationals de Washington, a quant à lui été élu joueur par excellence de la Ligue nationale.

Le voltigeur Adam Jones, des Orioles de Baltimore, a mis la main sur le trophée Marvin-Miller à titre d'homme de l'année. Ce trophée est attribué au joueur qui inspire ses pairs tant par ses efforts autant sur le terrain qu'à l'extérieur.

Côté lanceurs, Dallas Keuchel, des Astros de Houston, a été sacré le meilleur de sa profession dans l'Américaine. Ce même honneur est revenu à Zack Greinke, des Dodgers de Los Angeles, dans la Nationale.

Les joueurs d'inter Carlos Correa (Astros) et Kris Bryant (Cubs de Chicago) ont obtenu le titre de recrue de l'année, tandis que Prince Fielder (Rangers du Texas) et Matt Harvey (Mets de New York) héritent des plus beaux retours de l'année.