NOUVELLES
10/11/2015 11:17 EST | Actualisé 10/11/2016 00:12 EST

Deux suspects arrêtés pour trafic d'êtres humains à London, en Ontario

LONDON, Ont. — Le démantèlement d'un réseau de trafic d'êtres humains à London, en Ontario, la fin de semaine dernière, s'est soldé par la mise en accusation de deux personnes.

Une analyse financière a permis de déceler un réseau de prostitution et de trafic d'êtres humains qui était camouflé derrière l'entreprise Fantasy World Escorts, a expliqué la police de London.

Neuf perquisitions ont été menées samedi dernier par la police municipale avec l'assistance d'agents de la Gendarmerie royale du Canada.

Deux victimes de trafic d'êtres humains ont pu être identifiées par les policiers à la suite de cette enquête qui s'est étalée sur sept mois.

Deux suspects ont été arrêtés. Les enquêteurs ont saisi plus de 100 000 $ en argent comptant et deux véhicules, notamment.

Hamad Anwar, 26 ans, et Tiffany Harvey, 24 ans, font face à de nombreuses accusations dont trafic de personnes, d'avoir publicisé les services sexuels d'une autre personne et de possession de plus de 5000 $ provenant des fruits de la criminalité.

Le site Internet www.fworld.ca a été fermé par les autorités qui poursuivent leur enquête.