Vivre

Les chats-garous existent et vous ne pourrez pas leur résister

Découvrez le Lykoi, un nouveau félin ayant tant de traits semblables à un loup qu'il est décrit comme un « chat-garou ».

Le Lykoi — qui est le mot grec pour « loup » — doit son apparence originale à une mutation naturelle, selon le site web mis en place par le docteur Johnny Gobble, un vétérinaire et premier éleveur de cette nouvelle race.

Available Lykoi tuxedo boys :). See facebook.com/lykoicat for more info! #lykoicat #tuxedolykoi #lykoibreeder

A photo posted by Brittney Gobble (@lykoicats) on

Selon le site de Gobble, la mutation a commencé à apparaître chez les chats de gouttière il y a environ 20 ans. Il a commencé à élever des Lykois en 2010.

« Les premiers chattons avaient l'air de chiens de chasse qui courraient à gauche et à droite sur le tapis », a expliqué Gobble à ABC News.

Le Lykoi a un pelage unique. Ces chats muent et peuvent parfois devenir complètement chauves. Ils n'ont pas de poils autour des yeux, du nez et de la bouche.

Sur son site, Gobble explique que ces chats sont très loyaux, ont un excellent odorat et sont intelligents.

Lykoi speckles and freckles makes me laugh! They are very light sensitive and within a few hours of light begin to show...

Posted by Lykoi Cats on Wednesday, October 21, 2015

Les Lykois ne font pas l’unanimité. Gobble explique que certains sont effrayés par leur apparence, alors que d’autres pensent qu’il a manipulé leur ADN pour arriver à ce résultat.

Gobble ajoute que les chats ont été testés pour confirmer que leur apparence n’est pas due à une maladie ou à un trouble quelconque.

Il n’y a pas de chats disponibles pour la vente actuellement, mais une liste d’attente a été mise en place. Les prix varient, allant de 1 500 $ à 2 500 $.

How could you not find this face adorable? <3

Posted by Lykoi Cats on Wednesday, November 4, 2015

Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

21 chats qui se prennent pour des chapeaux