NOUVELLES
09/11/2015 06:19 EST | Actualisé 09/11/2016 00:12 EST

Toujours sans Carey Price

Les joueurs du Canadien ont repris l'entraînement, lundi matin, en préparation de leur affrontement de mercredi face aux Penguins à Pittsburgh.

Carey Price brillait toujours par son absence, lui qui n'a pas joué ni chaussé les patins depuis 10 jours en raison de sa blessure au bas du corps.

Le Canadien a indiqué que Price était à l'extérieur de Montréal aux fins d'une consultation médicale. Il faudra attendre à mardi pour entendre l'entraîneur-chef Michel Therrien faire le point sur l'état de santé du gardien no 1.

En attendant, Mike Condon (6-0-1, 1,57 moyenne) continuera de protéger la forteresse montréalaise avec Dustin Tokarski dans le rôle du réserviste.

Price a déjà raté les quatre derniers matchs du Tricolore et rien n'indique qu'il accompagnera l'équipe au pays de Crosby, Malkin, Kessel, Letang et compagnie.

Max Pacioretty, Andreï Markov et Alex Galchenyuk bénéficiaient d'un congé thérapeutique, question de soigner de petits bobos.

On notera aussi le retour dans l'entourage de l'équipe du défenseur Greg Pateryn, rappelé dimanche, du club-école des IceCaps de St-Jean (Terre-Neuve-et-Labrador).

Ce dernier n'a encore disputé aucun match avec le Canadien depuis le début de la saison.