Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM recherche ce suspect qui a agressé un chauffeur de la STM dans CDN-NDG (VIDÉO)

Le SPVM cherche à identifier et à localiser un suspect qui a commis des voies de fait envers un chauffeur d’autobus de la Société de transport de Montréal (STM). L'agression était survenue dans l’arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce le 18 septembre 2014, indiquent les policiers par voie de communiqué.

Le suspect est monté à bord d'un autobus de la ligne 90 à la station Vendôme vers 18 h 50 le 18 septembre 2014. Il refuse alors de se déplacer vers l'arrière, comme lui demande le chauffeur à plusieurs reprises afin d'avoir un meilleur champ de vision sur la route. Le chauffeur décide alors d’immobiliser l’autobus et demande au suspect de sortir. C’est alors que le suspect assène plusieurs coups de poing au chauffeur avant de prendre la fuite par une ruelle pour aller sur l’avenue Belgrave en direction nord.

Le suspect portait une tuque noire, une veste de cuir noire, un pantalon de style camouflage et un sac à dos noir. Il avait une barbe foncée et des tresses noires (dreads). L’homme aurait environ 30 ans et s’exprime en anglais.

Les informations à son sujet peuvent être communiquées de façon confidentielle, à Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 criminels les plus recherchés au Québec

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.