NOUVELLES
09/11/2015 10:42 EST | Actualisé 09/11/2016 00:12 EST

Sandy Alderson ratera la réunion des directeurs généraux du Baseball majeur

BOCA RATON, Fla. — Le directeur général des Mets de New York Sandy Alderson ratera la réunion annuelle des directeurs généraux du Baseball majeur afin de se soumettre à une intervention chirurgicale de nature indéterminée, une semaine après avoir perdu connaissance pendant une conférence de presse au Citi Field.

Le directeur général adjoint des Mets John Ricco a confirmé l'information lundi, à l'occasion de la première journée d'une série de quatre à Boca Raton, en Floride.

Ricco a déclaré que Alderson ne voulait pas divulguer publiquement les détails de l'opération. Ricco a ajouté que l'intervention devait initialement avoir lieu plus tôt pendant le parcours éliminatoire de l'équipe, mais qu'elle avait été retardée à cause de la participation des Mets à la Série mondiale.

Ricco a mentionné que «je ne veux pas qu'on croit, à tort, que c'est quelque chose d'extrêmement urgent».

Les Mets seront représentés à la réunion annuelle par Ricco, le vice-président responsable du développement des joueurs et du dépistage amateur Paul DePodesta et de l'adjoint spécial au directeur général J.P. Ricciardi.