NOUVELLES
09/11/2015 11:41 EST | Actualisé 09/11/2015 11:46 EST

Drame à New York : Une fillette de 9 ans tuée par un pitbull

Goldfinch4ever via Getty Images
With drool! Rescue dog.

Une jeune fille de 9 ans a été tuée par un pitbull, dimanche, à Elmont, dans l'état de New York, selon plusieurs médias . Le drame s'est produit alors qu'elle jouait avec des amies dans la cour arrière de l'une d'elles, rapporte NBC New York.

Un voisin encore sous le choc a déclaré que le chien « trainait la fillette avec sa bouche comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon », selon le NY Daily News.

L'enfant, dont l'identité n'a pas été révélée, est morte de ses blessures dans un hôpital, plus tard dans la journée, selon l'agence QMI.

Anthony Jett, le colocataire du propriétaire du chien, a indiqué au NYDN que ce dernier est le copain de la mère d'une amie de la défunte. La scène morbide s'est produite dans sa cour arrière au moment où elle est entrée dans la maison pour aller chercher quelque chose.

Les témoins de la scène ont été incapables d'aider la petite, le chien étant complètement incontrôlable. Des policiers sont ensuite arrivés sur la scène, l'un d'eux se ruant sur le chien. Celui-ci a finalement lâché prise pour tenter d'attaquer l'agent, qui a réussi à l'abattre de plusieurs balles de fusil à ce moment, toujours selon le NYDN.

Carlyle Arnold, le propriétaire de l'animal, a été arrêté par les policiers sur la base d'accusations sans lien avec cette histoire, selon NBC.