Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Whitecaps sont aussi éliminés

Les Whitecaps de Vancouver ont été éliminés des séries éliminatoires de la MLS, dimanche, après avoir subi une défaite de 2-0 contre les Timbers de Portland lors du match retour de la demi-finale de l'Ouest.

Les Timbers et les Whitecaps avaient disputé un verdict nul de 0-0 dans le match aller au Providence Park de Portland.

Fanendo Adi a marqué en première demie, tandis que Diego Chara a complété la marque dans les arrêts de jeu en fin de rencontre.

Les Timbers affronteront le FC Dallas en finale de l'Ouest. Le premier match aura lieu le 22 novembre au Texas. Walker Zimmerman a forcé la tenue d'une prolongation avec un but à la 90e minute et a scellé l'issue de la rencontre en tirs de barrage pour éliminer les Sounders de Seattle.

Le FC Dallas l'a emporté 4-2 en tirs de barrage après que les deux équipes eurent échangé trois buts importants dans les 10 dernières minutes du temps réglementaire. Après 180 minutes de jeu, la série était égale au total des buts (3-3) et dans la colonne des buts à l'étranger (1-1).

Les Sounders, qui avaient gagné le match aller 2-1, ont resserré leur défense pour conserver l'avance durant les 83 premières minutes du match. Tesho Akindele a touché la cible à la 84e minute en redirigeant de la tête le centre de Je-Vaughn Watson.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.