Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les sept véhicules à traction intégrale les plus économiques (PHOTOS)

Au printemps dernier, nous avions présenté ce même palmarès des véhicules à traction intégrale les plus économiques en carburant. En raison des nombreux dévoilements ayant eu lieu au cours des derniers mois, la liste a quelque peu changé.

Des modèles plus abordables comme le Honda HR-V, le Nissan Juke et le Mazda CX-3 s’ajoutent, mais les quatre premières places demeurent la propriété de Subaru et de BMW qui, avec sa Série 3 à moteur diesel, est la reine incontestée du rouage intégral économique.

Les sept véhicules à traction intégrale les plus économiques

Ce palmarès fait suite à celui sur les véhicules à traction intégrale les plus abordables publié vendredi. Cette semaine, nous ajouterons une dernière liste sur les modèles dotés des systèmes à quatre roues motrices les plus performants.

BMW 328d xDrive

Prix de départ: 48 200 $

Consommation moyenne : 6,8 litres aux 100 kilomètres (diesel)

Subaru Impreza

Prix de départ: 19 995 $

Consommation moyenne : 7,6 litres aux 100 kilomètres

Subaru Legacy

Prix de départ: 23 495 $

Consommation moyenne : 7,9 litres aux 100 kilomètres

Subaru XV Crosstrek Hybride

Prix de départ: 24 995 $

Consommation moyenne : 8,0 litres aux 100 kilomètres

Mazda CX-3 (AWD)

Prix de départ: 24 705 $

Consommation moyenne : 8,1 litres aux 100 kilomètres

Honda HR-V (AWD)

Prix de départ: 24 290 $

Consommation moyenne : 8,1 litres aux 100 kilomètres

Nissan Juke (AWD)

Prix de départ : 25 978 $

Consommation moyenne : 8,2 litres aux 100 kilomètres

Autres modèles à considérer : Audi A3 Quattro, Mini Cooper Countryman, Mercedes-Benz B 200 4Matic et BMW 228i xDrive Coupé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.