Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Gala de l’ADISQ toujours plus populaire

Près de 1 399 000 téléspectateurs ont regardé le 37e Gala de l'ADISQ dimanche à ICI Radio-Canada Télé, soit une augmentation de près de 10 %.

En 2014, 1 276 000 téléspectateurs avaient suivi le gala qui récompense les artistes musicaux du Québec, soit plus de 20 % par rapport à l'année précédente.

En deux ans, l'audience du gala a donc augmenté de près de 330 000 téléspectateurs.

Ce 37e Gala de l'ADISQ, animé une fois de plus par l'humoriste Louis-José Houde, a couronné Ariane Moffatt et Jean Leloup. La présence de ce dernier, absent du gala depuis quelques années, n'est sans doute pas étrangère à cette hausse de l'auditoire.

Jean Leloup figurait parmi les favoris avec six mentions. Celui qui a marqué l'année musicale avec son album À Paradis City, a été nommé interprète masculin et compositeur de l'année en plus de recevoir le Félix de la chanson de l'année (Paradis City).

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.