DIVERTISSEMENT
09/11/2015 05:55 EST | Actualisé 09/11/2015 05:56 EST

La tournée «Forever Gentlemen» s'arrête au Centre Bell

Ça roule pour nos Gentlemen. On a annoncé lundi que Garou, Roch Voisine et Corneille offriront une représentation supplémentaire de leur spectacle Forever Gentlemen au Théâtre du Centre Bell, le vendredi 18 mars prochain.

Visiblement, une bonne étoile suit de près ce projet, duquel est également dérivé un album du même titre, qui se vend comme des petits pains chauds. À preuve, le disque s’est hissé à la première position des ventes, au Québec, à sa première semaine en magasin. Au Canada, l’opus Forever Gentlemen a commencé sa course au deuxième rang du palmarès anglophone et s’est glissé en première place sept jours plus tard, et y trône toujours, après trois semaines sur les tablettes.

Après une première montréalaise à guichets fermés à Brossard, mardi dernier (lisez ici notre critique), nos crooners modernes se produiront ce mercredi dans une Salle Wilfrid-Pelletier, à la Place des Arts, qui affiche complet, avant d’aller faire un tour en Europe avant Noël.

Rappelons qu’avec Forever Gentlemen, Garou, Roch Voisine et Corneille font revivre le Rat Pack, collectif d’artistes formé, entre autres, de Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, qui a marqué les années 50 avec ses airs jazzés.

De Fly me to the moon à La mer, et de New York, New York à My Way, en passant par Que reste-t-il de nos amours et La belle vie (The Good Life), le concert fait la part belle aux classiques qui ont traversé les époques et les générations. Les trois «hommes en noir», élégants dans leur tuxedo, sont accompagnés sur scène d’un orchestre de 11 musiciens, dont six cuivres.

Les billets pour le spectacle du 18 mars au Centre Bell seront en vente ce jeudi, 12 novembre, à midi, sur evenko.ca et forevergentlemen.com.

Galerie photo «Forever Gentlemen» au DIX30 Voyez les images