DIVERTISSEMENT
09/11/2015 03:44 EST | Actualisé 13/11/2015 06:26 EST

Céline Dion en spectacle à Montréal et Québec (VIDÉO)

Céline Dion sera de passage à Montréal et à Québec en août 2016, le temps de six représentations exceptionnelles, a annoncé lundi le groupe evenko.

La diva québécoise se produira au Centre Bell, à Montréal, le 31 juillet, ainsi que le 1er, 4 et 5 août prochain. Elle se rendra ensuite au Centre Vidéotron, à Québec, les 20 et 21 août.

VOIR AUSSI:

Céline Dion ajoute quatre nouveaux spectacles

«Ce sera un spectacle dans lequel elle fera les plus grands succès français et anglais de son répertoire, a précisé Christine Montreuil, porte-parole d’evenko. Il y aura des surprises et des nouveautés…»

Le dernier arrêt de Céline Dion au Centre Bell remonte à août 2008, il y a sept ans. À l’été 2013, elle rendait visite aux gens de la Vieille-Capitale et s’emparait pour une deuxième fois des plaines d’Abraham, qu’elle avait fait vibrer une première fois en 2008, à l’occasion du 400e anniversaire de la ville de Québec.

Ce nouveau passage dans la Belle Province aura lieu exactement un an après le retour de Céline au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, où elle continuera d’offrir son spectacle en résidence dans la prochaine année. La chanteuse célébrera d’ailleurs sa millième représentation en ces lieux en 2016. L’année marquera aussi les 50 ans du Caesars Palace.

Les billets pour les concerts de Céline Dion en sol québécois seront en vente à compter de ce vendredi, 13 novembre, à midi. Les gens de Montréal pourront se les procurer via evenko (evenko.ca) et les gens de Québec, par le biais de Ticketmaster (ticketmaster.ca). Une prévente réservée aux abonnés du bulletin d’Équipe Céline (celinedion.com) sera mise en branle demain, le mardi 10 novembre. Des billets Exclusivité-VIP seront aussi disponibles.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Retour sur scène de Céline Dion Voyez les images