Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le suivi médical du gardien Carey Price se fera à l'extérieur de Montréal

Montreal Canadiens goalie Carey Price (31) plays during an NHL hockey game against the Pittsburgh Penguins in Pittsburgh Tuesday, Oct. 13, 2015.(AP Photo/Gene J. Puskar
Montreal Canadiens goalie Carey Price (31) plays during an NHL hockey game against the Pittsburgh Penguins in Pittsburgh Tuesday, Oct. 13, 2015.(AP Photo/Gene J. Puskar

BROSSARD, _ L'absence de Carey Price se prolonge chez le Canadien. L'équipe a précisé que le gardien vedette se trouvait à l'extérieur de la ville lundi "pour un suivi médical".

Initialement, au début de la semaine dernière, les dirigeants avaient indiqué que Price serait à l'écart du jeu pendant une semaine.

Blessé au bas du corps, Price n'a pas rechaussé les patins et tout indique qu'il ne sera pas de retour sur la glace de sitôt.

On nous a indiqué que l'entraîneur Michel Therrien fera le point quant à l'état de santé du gardien mardi, avant le départ du CH vers Pittsburgh où il affrontera les Penguins le lendemain.

Price s'est blessé au cours de la rencontre du 29 octobre contre les Oilers à Edmonton, dans la défaite de 4-3 du Tricolore. Il avait complété le match et il a même agi à titre d'adjoint de Mike Condon pour le match du lendemain à Calgary.

À l'entraînement lundi, trois joueurs manquaient à l'appel: le défenseur Andrei Markov ainsi que les attaquants Max Pacioretty et Alex Galchenyuk.

Le hockey du bon vieux temps
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.