NOUVELLES
08/11/2015 15:31 EST | Actualisé 08/11/2016 00:12 EST

Palmieri tranche en prolongation et les Devils battent les Canucks 4-3

NEWARK, N.J. — Kyle Palmieri a touché la cible en avantage numérique à 3:33 de la période supplémentaire et les Devils du New Jersey ont défait les Canucks de Vancouver 4-3, dimanche, même s'ils ont gaspillé une avance de deux buts.

Seulement 1:26 après que Sergey Kalinin eut donné les devants 3-1 aux Devils en deuxième période avec son premier but dans la LNH, le défenseur des Canucks Alex Edler a répliqué, puis Sven Baertschi a créé l'égalité avant la fin de l'engagement.

Après une troisième période sans but, les deux équipes se sont retrouvées en prolongation et le défenseur des Canucks Dan Hamhuis a été puni pour obstruction. Cette pénalité a ouvert la porte aux Devils et Palmieri a fait mouche quand Mike Cammalleri a surpris tout le monde en feintant le tir pour remettre plutôt à son coéquipier qui a pu tirer dans une cage abandonnée.

Adam Henrique, en infériorité numérique, et Cammalleri avaient aidé les Devils à prendre les devants en première période. Keith Kinkaid a effectué 28 arrêts devant le filet des locaux.

Chris Higgins a été l'autre buteur des Canucks, tandis que Ryan Miller a repoussé 24 lancers.