NOUVELLES
08/11/2015 11:44 EST | Actualisé 08/11/2016 00:12 EST

Les Patriots frappent tôt grâce à des revirements et battent les Redskins 27-10

FOXBOROUGH, Mass. — Julian Edelman et LeGarrette Blount ont atteint la zone des buts avant que leurs adversaires eurent effectué leur deuxième jeu à l'attaque et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont filé vers une victoire de 27-10, dimanche, face aux Redskins de Washington.

Tom Brady a complété 26 de ses 39 passes pour 299 verges de gains et deux passes de touché, dont une de huit verges à Edelman sur la première série offensive du match. Les Patriots (8-0) ont ensuite surpris tout le monde avec un botté court, mais cette séquence a été interrompue par un échappé d'Edelman.

Cependant, les Redskins ont effectué un seul jeu, puisque la passe de Kirk Cousins a rebondi sur le casque de Pierre Garçon et a été interceptée par Logan Ryan. Les Patriots ont alors marché jusque dans la zone des buts adverses, prenant les devants 14-0 sur le touché de cinq verges de Blount.

Les Redskins (3-5) ont accumulé seulement 15 verges de gains offensifs lors du premier quart, pendant que les Patriots se détachaient. Les Patriots ont marqué au moins un touché dans 31 quarts d'affilée — chaque quart cette saison sauf le premier de leur premier match.

Cousins a été 22-en-40 pour 217 verges de gains, mais ses receveurs ont échappé sept passes.

Blount a couru 29 fois avec le ballon pour 129 verges de gains. Le polyvalent porteur de ballon des Patriots Dion Lewis a semblé subir une blessure grave à un genou.