NOUVELLES
08/11/2015 11:42 EST | Actualisé 08/11/2016 00:12 EST

Les Patriots et les Panthers toujours invaincus

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre montrent toujours un dossier vierge. Ils ont remporté dimanche une huitième victoire d'affilée, l'emportant 27-10 contre les Redskins de Washington.

Tom Brady a complété 26 de ses 39 passes pour 299 verges de gains et deux passes de touché, dont une de huit verges à Edelman sur la première série offensive du match.

Les Patriots (8-0) ont ensuite surpris tout le monde avec un botté court, mais cette séquence a été interrompue par un échappé d'Edelman.

Cependant, les Redskins ont effectué un seul jeu, puisque la passe de Kirk Cousins a rebondi sur le casque de Pierre Garçon et a été interceptée par Logan Ryan. Les Patriots ont alors marché jusque dans la zone des buts adverses, prenant les devants 14-0 sur le touché de cinq verges de Blount.

Les Redskins (3-5) ont accumulé seulement 15 verges de gains offensifs lors du premier quart, pendant que les Patriots se détachaient. Les Patriots ont marqué au moins un touché dans 31 quarts d'affilée -- chaque quart cette saison sauf le premier de leur premier match.

Cousins a été 22-en-40 pour 217 verges de gains, mais ses receveurs ont échappé sept passes.

Blount a couru 29 fois avec le ballon pour 129 verges de gains.

Le polyvalent porteur de ballon des Patriots Dion Lewis a semblé subir une blessure grave à un genou.

Newton lance trois passes de touché et les Panthers battent les Packers 37-29

Cam Newton a lancé trois passes de touché et en a marqué un lui-même, aidant les Panthers de la Caroline à faire un pas important vers le meilleur dossier de l'Association nationale grâce à une victoire de 37-29,  contre les Packers de Green Bay.

Newton a complété 15 de ses 30 passes pour 297 verges de gains et il a aussi accumulé 57 verges de gains sur neuf courses lors d'une de ses meilleures performances en cinq ans de carrière dans la NFL.

Les Panthers (8-0) ont maintenant gagné leurs 12 derniers matchs de saison régulière et ils dominent le classement de leur association puisque toutes les autres équipes ont encaissé au moins deux défaites.

Bills 33 Dolphins 17

Le receveur Sammy Watkins a établi un sommet personnel avec 168 verges de gains et un touché. Le porteur de ballon recrue Karlos Williams a ajouté deux majeurs et les Bills de Buffalo ont défait les Dolphins de Miami 33-17.

Jets 28 Jaguars 23

Ryan Fitzpatrick a lancé deux passes de touché en dépit du fait qu'il était handicapé par une déchirure d'un ligament au pouce gauche, et les Jets de New York ont pris la mesure des Jaguars de Jacksonville 28-23.

Titans 34 Saints 28

 Le quart recrue Marcus Mariota a accumulé 371 verges par la passe et lancé quatre passes de touché et il a mené les Titans du Tennessee à une victoire de 34-28 en prolongation aux dépens des Saints de La Nouvelle-Orléans.

 Vickings 21 Rams 18 en prolongation

 Adrian Peterson a accumulé 125 verges de gains au sol en 29 courses, aidant à mettre la table pour un placement de 40 verges de Blair Walsh en prolongation et les Vikings du Minnesota ont défait les Rams de St. Louis 21-18.