NOUVELLES
08/11/2015 11:54 EST | Actualisé 08/11/2016 00:12 EST

Grâce à Mariota, les Titans surprennent les Saints en prolongation 34-28

NOUVELLE-ORLÉANS — Le quart recrue Marcus Mariota a accumulé 371 verges par la passe et lancé quatre passes de touché et il a mené les Titans du Tennessee à une victoire de 34-28 en prolongation aux dépens des Saints de La Nouvelle-Orléans dimanche.

L'une des quatre passes de touché de Mariota a été réussie lors de la période supplémentaire, lorsqu'il a rejoint Anthony Fasano sur une distance de cinq verges.

La victoire a permis aux Titans (2-6) de mettre fin à une vilaine séquence de six défaites, lors de leur première sortie sous les ordres de Mike Mularkey au poste d'entraîneur-chef à la suite du congédiement de Ken Whisenhunt.

La rencontre de dimanche marquait aussi le retour au jeu de Mariota, qui avait raté les deux dernières rencontres en raison d'une élongation à un genou. Il a complété 28 de ses 39 passes, dont plusieurs lors de situations corsées.

Les Saints (4-5) avaient pourtant pris les devants 21-10, mais ont été incapables de stopper leurs rivaux qui ont livré une performance inspirée.

Le vétéran Drew Brees a complété 28 de ses 39 passes, dont trois dans la zone des buts, et a terminé le match avec des gains de 389 verges. Il a aussi marqué un touché sur une course d'une verge, mais a été victime d'une interception dans la zone des buts.

Les deux formations ont raté des tentatives de placement qui leur auraient donné les devants pendant les deux dernières minutes de jeu du temps réglementaire.