NOUVELLES
08/11/2015 11:37 EST | Actualisé 08/11/2016 00:12 EST

Fitzpatrick et Ivory unissent leurs efforts dans un gain de 28-23 des Jets

EAST RUTHERFORD, N.J. — Ryan Fitzpatrick a lancé deux passes de touché en dépit du fait qu'il était handicapé par une déchirure d'un ligament au pouce gauche, et les Jets de New York ont pris la mesure des Jaguars de Jacksonville 28-23 dimanche après-midi.

Brandon Marshall a complété un jeu aérien de 20 verges après que les Jets (5-3) eurent recouvré un échappé sur un botté de dégagement, tard au quatrième quart. Eric Decker, au premier quart, a marqué l'autre touché par la voie des airs, sur une distance de sept verges.

Le demi offensif Chris Ivory a ajouté deux majeurs, sur des courses d'une verge chaque fois, aidant les Jets à mettre fin à une séquence de deux défaites dans une rencontre où les deux formations ont été erratiques.

Le prochain match des Jets aura lieu jeudi soir contre les Bills de Buffalo et leur ancien entraîneur-chef Rex Ryan.

Dans la défaite, Blake Bortles a accumulé des gains de 381 verges par la passe et complété deux passes de touché, dont une à Bryan Walters avec 2:16 à jouer au quatrième quart.

Mais la deuxième interception du match de Marcus Williams lors de la série suivante a confirmé le 13e revers d'affilée des Jaguars (2-6) à l'étranger.