BIEN-ÊTRE
07/11/2015 05:16 EST | Actualisé 07/11/2015 05:20 EST

Elle réalise un gâteau prince George grandeur nature (et le résultat est effrayant) (PHOTOS)

Le prince George est décidément une source d'inspiration inépuisable. Au-delà des inévitables objets dérivés à son effigie, le fils de Kate et William, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a récemment été imité par un journaliste qui a décidé de copier son style vestimentaire (avec plus ou moins de réussite). Lara Mason a été encore plus loin.

Comme le rapporte le site Mashable, cette pâtissière britannique a décidé de représenter le petit prince... en gâteau grandeur nature. Résultat, une pâtisserie légèrement inquiétante d'environ 90 cm de haut, que l'on évitera de découper en morceaux avant de la dévorer... sous peine de commettre un sacrilège voire de passer pour un dangereux psychopathe.

Quoi qu'il en soit, le gâteau que vous pouvez voir ci-dessus a permis à Lara Mason de décrocher la médaille d'or lors d'un concours organisé à Birmingham. La jeune femme, qui s'est déjà illustrée avec des gâteaux Jack Sparrow ("Pirates des Caraïbes") et Katniss Everdeen ("Hunger Games") a travaillé près de 30 heures sur George, qu'elle a choisi comme modèle car "c'est l'enfant le plus connu au monde" et qu'il est "très mignon". N'est-ce pas?

Galerie photo Dans l'intimité du couple royal (enfin presque) Voyez les images