NOUVELLES
06/11/2015 17:43 EST | Actualisé 06/11/2016 01:12 EDT

Ray et Harris lancent des passes de touché, les Argos battent les Bombers 21-11

TORONTO — Ricky Ray et Trevor Harris ont lancé des passes de touché et ils ont guidé les Argonauts de Toronto vers une victoire de 21-11 face aux Blue Bombers de Winnipeg, vendredi, lors du dernier match de l'équipe au Rogers Centre.

À son deuxième départ de suite, Ray a cédé sa place à Harris au deuxième quart après avoir lancé une passe de touché à Dave Stala, ce qui permettait aux Argonauts de prendre les devants 9-3. Harris, qui a été le quart partant des Argonauts lors de leurs 16 premiers matchs de la saison, a aussi rejoint Stala pour un majeur en deuxième demie, devant 17 511 spectateurs au Rogers Centre.

On pourrait donc se retrouver devant une controverse des quarts, alors que les Argonauts (10-8) doivent rendre visite aux Tiger-Cats de Hamilton ou au Rouge et Noir d'Ottawa en demi-finale de l'Est le week-end prochain. La bonne nouvelle est que les Argonauts ont mis fin à une série de trois revers.

Les Blue Bombers (5-13) ont vu leur saison prendre fin sur une séquence de trois défaites. Ils terminent au quatrième rang dans l'Ouest et ne seront pas des éliminatoires.

À son premier départ dans la LCF, le quart recrue des Bombers Dominique Davis a complété 16 de ses 25 passes pour 169 verges de gains. Il a toutefois terminé le match sur la touche, blessé à la cuisse droite.

Sergio Castillo a marqué tous les points des Bombers, à l'aide de trois placements et deux simples.

Il s'agissait du dernier match des Argonauts au Rogers Centre, leur domicile pendant 27 saisons. Les Argos évolueront maintenant au BMO Field.