NOUVELLES
06/11/2015 11:41 EST | Actualisé 06/11/2016 01:12 EDT

Le quart des Titans Marcus Mariota affrontera les Saints dimanche

NASHVILLE — Le quart des Titans du Tennessee Marcus Mariota sera de la formation partante dimanche contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Mariota, dont le cas est officiellement douteux pour dimanche, a raté les deux derniers matchs des Titans en raison d'une élongation du ligament collatéral tibial du genou gauche. La blessure de Mariota s'est produite après qu'il eut encaissé un plaqué du joueur des Dolphins de Miami Olivier Vernon, qui a été puni pour rudesse sur le quart.

C'est l'entraîneur-chef par intérim des Titans, Mike Mularkey, qui a confirmé l'information vendredi.

Mariota portera une attelle au genou, mais Mularkey a confié qu'il n'était pas préoccupé quant à la mobilité de son quart.

Les Titans devront se passer des services de l'ailier espacé Kendall Wright et du demi de coin Blidi Wreh-Wilson dimanche. Wright souffre d'une élongation au ligament collatéral tibial et Wreh-Wilson est blessé au tendon d'un jarret.

Le demi de coin Jason McCourty ne s'est pas entraîné cette semaine en raison d'une blessure à l'aine et son cas est douteux pour le match de dimanche. Si McCourty ne peut jouer, alors les Titans devront effectuer quelques changements au sein de leur personnel afin d'insérer un autre demi de coin.

L'ailier espacé Harry Douglas (côtes) et le demi de coin Perrish Cox (jarret) se sont entraînés toute la semaine et devraient jouer dimanche. Le secondeur Derrick Morgan pourrait également être en uniforme, après être demeuré à l'écart vendredi pour soigner une cheville endolorie.