DIVERTISSEMENT
06/11/2015 10:56 EST | Actualisé 06/11/2015 10:58 EST

Claude Poirier s'intéresse aux affaires criminelles non résolues

Historia

Claude Poirier retourne en ondes en animant une nouvelle série-enquête sur la chaîne Historia où il sera question d’affaires criminelles non résolues.

L’expert judiciaire s’intéressera à des récits plus ou moins sordides qui n’ont pas connu de dénouement menant à l’arrestation des coupables. Avec la collaboration des familles des victimes, des témoins, des enquêteurs et des protagonistes, Claude Poirier tentera de mettre la lumière sur ces histoires.

«Il y a trop de crimes dont les coupables n’ont pas fait face à la justice. Ces crimes non résolus m’obsèdent et je tiens à relancer ces enquêtes, a souligné Claude Poirier par voie de communiqué.

L’animateur de 77 ans compte refouiller ces dossiers afin d’en découvrir de nouveaux éléments. «Tant que ce n’est pas réglé, ce n’est pas réglé. Et je ferai tout en mon pouvoir pour que ces familles aient les réponses à leurs questions», a-t-il ajouté.

La série intitulée Poirier enquête à Historia est composée de 10 épisodes de 30 minutes. Elle sera diffusée sur le réseau de la chaîne câblée au cours de la prochaine année.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Guide de voyage pour les fans de séries télé Voyez les images