Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Claude Poirier s'intéresse aux affaires criminelles non résolues

Claude Poirier s'intéresse aux affaires criminelles non résolues
Historia

Claude Poirier retourne en ondes en animant une nouvelle série-enquête sur la chaîne Historia où il sera question d’affaires criminelles non résolues.

L’expert judiciaire s’intéressera à des récits plus ou moins sordides qui n’ont pas connu de dénouement menant à l’arrestation des coupables. Avec la collaboration des familles des victimes, des témoins, des enquêteurs et des protagonistes, Claude Poirier tentera de mettre la lumière sur ces histoires.

«Il y a trop de crimes dont les coupables n’ont pas fait face à la justice. Ces crimes non résolus m’obsèdent et je tiens à relancer ces enquêtes, a souligné Claude Poirier par voie de communiqué.

L’animateur de 77 ans compte refouiller ces dossiers afin d’en découvrir de nouveaux éléments. «Tant que ce n’est pas réglé, ce n’est pas réglé. Et je ferai tout en mon pouvoir pour que ces familles aient les réponses à leurs questions», a-t-il ajouté.

La série intitulée Poirier enquête à Historia est composée de 10 épisodes de 30 minutes. Elle sera diffusée sur le réseau de la chaîne câblée au cours de la prochaine année.

INOLTRE SU HUFFPOST

Vancouver, Colombie-Britannique, Canada

Guide de voyage pour les fans de séries télé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.