BIEN-ÊTRE
05/11/2015 11:44 EST | Actualisé 05/11/2015 11:44 EST

Nos trucs pour porter la cuissarde de l'été à l'hiver (PHOTOS)

Pinterest

Obligée d’être chic pour oser la cuissarde? Pas du tout. La botte ultra haute se porte facilement avec n’importe quelle tenue, vos leggings du weekend comme votre robe des 5 à 7. La preuve par trois.

Pour un look des plus polyvalents, on choisit une botte plate, plus passe-partout. La blogueuse Arielle Noa Charnas nous prouve qu’on peut être stylée, même au maximum de notre confort. Pour un look réussi, optez pour un pull TTG qui descendra bas sur votre legging. Pour mettre un peu de couleur, on choisit un sac à main punché.

Casual + cozy. 😊

A photo posted by Arielle Noa Charnas (@somethingnavy) on

On craque pour ce look pour nos sorties entre amis. La botte brune à effet suède donne à la tenue une allure hippie qui n’est pas pour nous déplaire. Si vous comptez porter votre cuissarde à effet suède dans l’hiver québécois, on vous conseille cependant de ne pas négliger le protecteur, comme la neige et le calcium sont les ennemis du suède.

Une tenue toute simple revigorée grâce à l’ajout de cuissardes audacieuses. On adore les bottes pour les temps plus froids, parce que doublés d’une paire de collants, elles sauront nous garder au chaud. On n’hésite pas à assortir des jupes courtes à des cuissardes, mais on peut aussi se tourner vers des jupes plus longues, voire recycler nos jupes midis adorées de l’été dernier.

Galerie photo Les cuissardes de la saison Voyez les images