Jennifer Lawrence magnifique à la première du quatrième volet des films « Hunger Games »

Après avoir gardé profil bas pendant la saison de remise des prix à Hollywood, Jennifer Lawrence est de retour en force pour la tournée de promotion du dernier volet des films « Hunger Games ».

Pour la première mondiale de «The Hunger Games: Mockingjay Part 2», à Berlin, la gagnante d’un Oscar a choisi de porter du Christian Dior, avec qui elle est sous contrat jusqu’en 2017. Posant aux côtés de ses costars Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks et Julianne Moore, Lawrence était tout simplement éblouissante dans sa robe pourpre. Avec le décolleté imposant et les manches coupées, pas vraiment d’accessoires, ce que la star a compris en gardant le tout au minimum.

Le look beauté de la star était tout aussi sublime, mêlant le classicisme de la coiffure relevée, et la touche moderne du smoky eye.

Elizabeth Banks était tout aussi ravissante avec une robe fleurie Elie Saab et un serre-tête doré. Julianne Moore a de son côté opté pour un look plus classique, avec sa robe boire signée Jason Wu.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le style de Jennifer Lawrence