Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trevor Noah, le successeur de Jon Stewart, opéré d'urgence

L'animateur et humoriste sud-africain Trevor Noah, qui a pris le siège de Jon Stewart à l'émission The Daily Show, a été opéré mercredi d'urgence en raison d'une appendicite.

La chaîne Comedy Central, qui diffuse le populaire magazine satirique, a indiqué que l'intervention s'était bien déroulée et que Trevor Noah récupérait.

« Nous prévoyons qu'il sera de retour demain [jeudi] avec une nouvelle émission », a indiqué le réseau, qui a décidé de diffuser mercredi une ancienne émission en l'absence de son animateur.

Selon des données compilées par la firme Nielsen et publiées par le site The Wrap, l'auditoire moyen du Daily Show a chuté de 37 % depuis le départ de Jon Stewart, si l'on se fie aux résultats obtenus par l'animateur, maintenant chez HBO, à son dernier trimestre chez Comedy Central.

Le réseau peut toutefois se réjouir de la hausse de 20 % de l'auditoire chez les 18 à 24 ans, la cible de choix de Comedy Central. Également, la popularité de l'émission sur le web depuis l'arrivée de Trevor Noah ne se dément pas.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.