Vivre

Sophie Grégoire-Trudeau très chic en blanc et noir lors de l'assermentation de son mari premier ministre

La nouvelle Première Dame était magnifique et chic aux côtés de son mari et premier ministre du Canada, le 23e de l'histoire, en ce grand jour d'assermentation ensoleillé. Leurs trois enfants vêtus de leurs plus beaux atours étaient bien sûr présents eux aussi aux côtés de leur grand-mère Margaret. Une famille unie.

La nouvelle Première Dame portait un manteau blanc aux genoux et ceinturé à la taille - suivie de près par Mélanie Joly affichant elle aussi un modèle quasi similaire, un choix pour le moins étonnant...

Sous ce modèle de saison chic, Sophie Grégoire-Trudeau a fait le choix d' une robe noire et blanche aux genoux signée du créateur québécois Erdem, désormais basé à londres. Un choix qui en dit long! Qui pouvait rêver mieux que la Première Dame du Canada comme ambassadrice de la mode d'ici?

Cette robe magnifique dont le haut (blanc) est incrusté de pierres aux motifs de fleurs,est à la fois classique (protocole oblige) et tendance,

Vêtue de son manteau blanc.

Retour sur quelques pièces phares de la garde-robe de Sophie Grégoire-Trudeau.

La Première Dame aime les robes simples et chics pour le jour.

Les robes plus couture et "edgy" pour le soir.

#justintrudeau #sophiegregoire

A photo posted by Justin Trudeau (@justinpjtrudeau) on

Sans oublier les jeans pour les sorties en famille!

Sophie Grégoire-Trudeau a le style dans le sang. Une preuve de plus s'il en faut? Elle a elle-même aidé à concevoir sa propre robe de mariée quand elle a épousé JustinTrudeau en 2005.

Voici une compilation des choix vestimentaires de la Première dame du Canada: Sophie Grégoire -qui démontre son sens du style impeccable dans la galerie ci-dessous.

Sophie Grégoire Style