NOUVELLES
04/11/2015 11:15 EST | Actualisé 04/11/2016 01:12 EDT

San Diego: un homme a tiré plusieurs coups de feu, mais n'a fait aucun blessé

SAN DIEGO — Un homme muni d'un puissant fusil a tiré plusieurs coups de feu à l'intérieur de son unité d'appartements à San Diego, mercredi, obligeant les autorités à interrompre les atterrissages à un aéroport situé à proximité.

Les policiers se sont précipités dans l'immeuble et ont échangé des coups de feu avec l'homme. Aucune personne n'a été blessée et les policiers ont isolé le tireur sur le toit de son appartement, selon le lieutenant Scott Wahl.

Le complexe d'appartements est sur le chemin de l'aéroport international de San Diego et les avions survolent la région à basse altitude. L'aéroport a cessé de permettre les atterrissages par mesure de précaution, mais il permettait encore aux appareils de quitter, a indiqué le porte-parole de la Direction générale de l'aviation civile, Ian Gregor.

Le suspect a ouvert le feu sur les agents qui répondaient à un appel de violence conjugale peu après 9 h dans le quartier branché de Bankers Hill, près du centre-ville.

Les policiers ont passé à un cheveu de se faire atteindre par les balles, selon M. Wahl. Ils ont répondu aux coups de feu en s'éloignant, a-t-il ajouté.

Les autorités ont demandé aux résidants du quartier de rester à l'intérieur et de se tenir loin de leurs fenêtres.

«Il tire dans toutes les directions. Mais nous l'avons isolé dans l'édifice», a assuré M. Wahl.

La victime présumée de violence conjugale est en sécurité, selon la police.