NOUVELLES
04/11/2015 17:40 EST | Actualisé 04/11/2016 01:12 EDT

Les Jets infligent une dixième défaite aux Leafs

Les Jets de Winnipeg l'ont emporté 4-2 contre les Maple Leafs, mercredi soir à Toronto. C'était la dixième défaite en 12 sorties pour les hommes de Mike Babcock.

Alexander Burmistrov a fait oublier une mauvaise punition en marquant le but gagnant quelques instants après avoir quitté le cachot et les Jets sont passés de la parole aux actes en rachetant une défaite gênante contre le Canadien. 

Les Jets (8-4-1) ont été beaucoup plus convaincants que dimanche à Montréal et leur effort à Toronto a été à la hauteur.

Burmistrov a tranché avec 2:05 à faire en troisième période. Puni pour avoir retenu le bâton, il a reçu la rondelle en sortant du banc des punitions. Blake Wheeler l'a rejoint à temps pour créer un surnombre en zone des Leafs et Burmistrov a complété la mise en scène.

Dustin Byfuglien, Mark Scheifele et Bryan Little, dans un filet désert, ont été les autres buteurs pour la troupe de Paul Maurice.

Ondrej Pavelec a stoppé 24 tirs devant le filet des Jets. À l'autre bout de la patinoire, James Reimer a effectué 29 arrêts.

Pierre-Alexandre Parenteau et Leo Komarov ont fait mouche pour les Leafs (2-8-2).