Vivre

Retour sur le style des Bond Girls de Jane Seymour à Léa Seydoux (PHOTOS)

Spectre, le nouveau James Bond très attendu, prend l'affiche à partir du 5 novembre, l'occasion pour nous de revenir sur le style des fameuses Bond Girls.

Cette fois-ci, elles sont deux, une Italienne et une Française: Monica Bellucci et Léa Seydoux, la brune et la blonde, toutes deux magnifiques aux côtés de Daniel Craig - qui avec élégance a remis sa place un journaliste lui demandant ce que cela faisait de jouer aux côtés d'une Bong Girl plus âgée (Monica Bellucci, 51 ans). Il a répondu que c'était un honneur d'avoir pu approcher cette femme magnifique et excellente comédienne. Et toc!

Léa Seydoux, beauté au glamour Hollywoodien de la grande époque, est une femme parfaitement dans son temps. Elle affiche ses courbes avec fierté -et a un sens du style inné, alternant avec chic les modèles au look vintage et les robes de soirée luxueuses. La jeune Française est l'égérie du parfum "Candy Florale" de la maison de couture italienne Pada.

Monica Bellucci. Si on doit parler de beauté italienne, son nom est au top de la liste, assurément! Quoiqu'elle porte, elle est toujours tout simplement divine. Elle est l'égérie depuis de nombreuses années de la griffe italienne Dolce & Gabbana.

Retour sur les Bond Girls à travers les époques dans la galerie ci-dessous.

Les James Bond Girls