Vivre

Il offre à sa fiancée une bague faite avec une dent de sagesse

Lucas Unger et Carlee Leifkes ne forment pas un couple traditionnel. Il n'est donc pas surprenant que leur bague de fiançailles soit assez non-conventionnelle.

Au lieu d'offrir à sa future femme une bague faite d'un diamant, Unger, qui est né au Canada, lui a présenté un anneau fabriqué avec une de ses dents de sagesse. Et sa fiancée l'a adorée.

So incredibly excited to marry my best friend, the man who knows that his wisdom tooth means more to me than a diamond....

Posted by Carlee Alisan Leifkes on Monday, November 2, 2015

« La réputation des diamants est tellement surfaite », a dit Leifkes à Buzzfeed. « Ma pierre de naissance est un diamant. Je n'ai pas besoin d'en recevoir une de la part d'une personne qui veut me démontrer son amour. Il avait déjà quitté le Canada pour me rejoindre! »

Les tourtereaux se sont rencontrés plus tôt cette année à un festival de musique de Vancouver. Unger a ensuite déménagé en Californie pour être avec Leifkes. Il a demandé à son père de lui envoyer par la poste ses dents de sagesse, qu'il avait gardées pour un « moment significatif » de sa vie, selon Inside Edition.

Le couple est en train de planifier son mariage, qui aura lieu à Las Vegas et sera célébré par un imitateur d'Elvis plus tard en novembre.

Selon Bloomberg, le prix des diamants a baissé de 9% récemment à cause de la demande qui diminue. Même si les gemmes sont toujours les choix les plus populaires, le hashtag #toothring démontre que les idées créatives et originales prennent de l'ampleur.

Comment réagiriez-vous si on vous offrait une bague avec une dent dessus?

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST