#8OR8 Pantene célèbrera la Journée nationale du don de cheveux le 7 novembre

Le 7 novembre prochain, Pantene célébrera la Journée nationale du don de cheveux, une journée annuelle qui encourage les Canadiens à couper et faire le don de leurs cheveux à Pantene Belle Longueur et dans le cadre officiel du défi #8or -dont Selena Gomez est la porte-parole.

Les dons à ce programme iront directement à la création de perruques faites de cheveux naturels, qui seront disponibles gratuitement pour les femmes à travers le pays qui ont perdu leurs cheveux suite aux traitements contre le cancer.

Défi #8or8

Avec le lancement du défi #8or8, de plus en plus de femmes atteintes du cancer pourront profiter de perruques faites de vrais cheveux. Le chiffre 8 revêt d’une signification importante pour le programme Partagez votre beauté de Pantene et ce, pour de multiples raisons : plus de 800 000 queues de cheval ont été données jusqu’à aujourd’hui, le don de queues de cheval est d’au moins 8 pouces et créer une seule perruque nécessite un minimum de 8 queues de cheval. Partagez votre beauté de Pantene aide les femmes atteintes d’un cancer à se sentir mieux dans leur peau, » affirme Selena Gomez, porte-parole de Pantene. « J’aime qu’il soit possible d’appuyer cette cause de diverses façons grâce au défi #8or8. »

Comment précéder le 7 novembre?

Vous pouvez soit faire un don de cheveux à votre propre salon, ou sinon vous pouvez vous enregistrer pour recevoir une coupe et mise en plis gratuite au studio V pour Victoire le samedi 7 novembre prochain. Si vous, vos amis, votre famille ou vos abonnés êtes intéressés à faire un don de cheveux au salon V pour Victoire, envoyez un courriel au pantenebellelongueur@gmail.com afin de prendre rendez-vous, les places sont limitées!

Vous voulez faire un don de cheveux?

Trois conditions: longueur minimale 8 pouces, ne pas comporter plus de 5 % de gris et aucune coloration, décoloration ou traitement chimique.

Vous ne pouvez pas vous couper les cheveux?

Faites un don, venez visiter le site officiel . 100% des fonds versés iront à la fabrication de perruques en cheveux naturels.

Ces stars qui ont été atteintes du cancer du sein