DIVERTISSEMENT
03/11/2015 05:27 EST | Actualisé 03/11/2015 09:22 EST

Le chanteur humoristique québécois Normand L'Amour est mort

L'auteur-compositeur-interprète Normand L'Amour, de son vrai nom Normand Cournoyer, est décédé mardi à l'âge de 85 ans des suites de problèmes cardiaques. L'artiste est mort à l'hôpital de Sorel-Tracy, une région dont il était originaire.

Normand L'Amour s'était fait connaître par ses chansons à la fois humoristiques et naïves, telles que La poignée de porte et Le petit pinson.

Éclectique, le chanteur faisait aussi des apparitions à la télévision de manière ponctuelle. On se rappellera notamment ses segments météo mémorables à La fin du monde est à 7 heures.

Il a également participé au Bye Bye en 2011, année qui a vu disparaître le célèbre restaurant Le Madrid, sur l'autoroute 20, où il avait l'habitude de s'arrêter pour vendre ses albums.

Le maire de Sorel-Tracy Serge Péloquin, qui a déjà été son agent, a indiqué que les drapeaux de l'hôtel de ville seraient mis en berne mardi soir.

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'apprendre le décès de notre cher ami Normand L’Amour à l’âge de 85 ans. Cela me...

Publié par Serge Péloquin sur 3 novembre 2015
Galerie photo Ils sont décédés en 2015 Voyez les images