DIVERTISSEMENT
03/11/2015 05:27 EST | Actualisé 03/11/2015 09:22 EST

Le chanteur humoristique québécois Normand L'Amour est mort

L'auteur-compositeur-interprète Normand L'Amour, de son vrai nom Normand Cournoyer, est décédé mardi à l'âge de 85 ans des suites de problèmes cardiaques. L'artiste est mort à l'hôpital de Sorel-Tracy, une région dont il était originaire.

Normand L'Amour s'était fait connaître par ses chansons à la fois humoristiques et naïves, telles que La poignée de porte et Le petit pinson.

Éclectique, le chanteur faisait aussi des apparitions à la télévision de manière ponctuelle. On se rappellera notamment ses segments météo mémorables à La fin du monde est à 7 heures.

Il a également participé au Bye Bye en 2011, année qui a vu disparaître le célèbre restaurant Le Madrid, sur l'autoroute 20, où il avait l'habitude de s'arrêter pour vendre ses albums.

Le maire de Sorel-Tracy Serge Péloquin, qui a déjà été son agent, a indiqué que les drapeaux de l'hôtel de ville seraient mis en berne mardi soir.

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'apprendre le décès de notre cher ami Normand L’Amour à l’âge de 85 ans. Cela me...

Publié par Serge Péloquin sur 3 novembre 2015
Galerie photo Ils sont décédés en 2015 Voyez les images

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!