NOUVELLES
03/11/2015 13:33 EST | Actualisé 03/11/2016 01:12 EDT

Les Mets prolongent l'entente du gérant Tery Collins jusqu'à la fin de 2017

NEW YORK — Les Mets de New York auraient offert une prolongation de contrat de deux saisons au gérant Terry Collins, a révélé une source au fait des négociations à l'Associated Press.

L'entente a été conclue quelques jours seulement après la participation de l'équipe à la Série mondiale. Les Mets se sont inclinés en cinq matchs devant les Royals de Kansas City, dimanche soir.  

Cette personne a requis l'anonymat mardi puisque les Mets n'ont toujours pas confirmé l'entente. Collins et le directeur général Sandy Alderson devraient participer à une conférence de presse mercredi au Citi Field.

Collins est le plus vieux gérant des Ligues majeures à 66 ans — près de trois semaines plus vieux que le nouveau gérant des Nationals de Washington, Dusty Baker. Les Mets ne se sont pas prévalus de l'année d'option prévue au contrat de Collins pour 2016, préférant lui offrir une nouvelle entente de deux ans.  

Les Mets ont présenté une fiche de 90-72 et ont décroché le titre de la section est de la Ligue nationale avec un coussin de sept matchs devant les Nationals. Ils ont ensuite accédé à la Série mondiale pour la première fois depuis 2000.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!