NOUVELLES
03/11/2015 14:00 EST | Actualisé 03/11/2016 01:12 EDT

Les Colts congédient leur coordonnateur à l'attaque Pep Hamilton

INDIANAPOLIS — Les Colts d'Indianapolis ont congédié leur coordonnateur offensif Pep Hamilton, moins de 24 heures après avoir encaissé une défaite de 29-26 en prolongation contre les Panthers de la Caroline.

L'ex-entraîneur des Browns de Cleveland, Rob Chudzinski, remplacera Hamilton et appellera les jeux en attaque. Les Colts ont confirmé l'information mardi.

Par voie de communiqué, l'entraîneur Chuck Pagano a déclaré que l'attaque n'avait pas été assez constante, et a ajouté qu'il était «de sa responsabilité» de donner aux Colts (3-5) de bonnes chances de l'emporter.

Pagano a aussi été critiqué puisque les Colts figuraient parmi les favoris pour participer au Super Bowl avant le début de la saison et qu'ils ont maintenant une fiche de 0-5 contre des adversaires qui ne font pas partie de la section sud de l'Association américaine.

Hamilton avait été embauché en 2013 après avoir passé trois saisons à titre d'adjoint à l'Université Stanford, où il a notamment travaillé en compagnie de l'éventuel quart partant des Colts Andrew Luck.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!