NOUVELLES
03/11/2015 11:03 EST | Actualisé 03/11/2016 01:12 EDT

Laurent Ciman et Didier Drogba sont finalistes pour des honneurs dans la MLS

MONTRÉAL — L'attaquant vedette Didier Drogba et le défenseur Laurent Ciman de l'Impact de Montréal sont en nomination en vue de l'attribution des honneurs dans la MLS.

Ciman, à sa première saison avec la formation montréalaise, est en lice pour le titre de défenseur de l'année dans le circuit Garber tandis que Drogba figure parmi les finalistes pour le titre de nouveau-venu de l'année.

Ciman, sélectionné pour le match des étoiles cette année, a grandement contribué à consolider la défensive de l'Impact, qui a alloué seulement 44 buts en 34 matchs en saison régulière.

L'international belge a aussi récolté deux buts et deux passes décisives, terminant au deuxième rang de l'Impact avec 2405 minutes de jeu et troisième avec 27 départs.

Pour sa part, Drogba a conclu la saison régulière avec 11 buts en 11 matchs, dont quatre buts gagnants, en neuf départs et 870 minutes de jeu.

Il a terminé au premier rang de la MLS avec une moyenne de 1,14 but par 90 minutes de jeu et a réussi trois matchs de plus d'un but dont un tour du chapeau.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!