NOUVELLES
03/11/2015 09:41 EST | Actualisé 03/11/2016 01:12 EDT

Lancement national de l'Opération Nez rouge pour une 32e saison

QUÉBEC — Les organisateurs de l'Opération Nez rouge s'attendent cette année à ce que 50 000 citoyens s'impliquent comme conducteurs bénévoles dans les sept provinces où seront offerts les services de raccompagnement à la maison.

L'opération 2015 se tiendra du 27 novembre au 31 décembre, soit une période que l'on prévoit achalandée pour les soupers et fêtes de toutes sortes. Les conducteurs poseront un geste concret pour offrir à la population une option supplémentaire pour revenir à la maison en toute sécurité.

Au total, 104 communautés canadiennes sont desservies par le service de Nez rouge, entre autres au Québec et au Nouveau-Brunswick.

L'opération, qui se déroule sous le thème «Ça finit toujours bien», franchira le cap du 2 millionième raccompagnement le 28 novembre prochain.

La campagne publicitaire de cette année dira que le service représente le meilleur choix pour bien terminer ses soirées, autant pour les bénévoles que pour les utilisateurs. De façon humoristique, des bénévoles livreront des anecdotes.

Ceux qui veulent devenir bénévoles peuvent maintenant compléter le processus d’inscription en ligne sur le site Internet de l’Opération Nez rouge.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!