NOUVELLES
02/11/2015 19:46 EST | Actualisé 02/11/2016 01:12 EDT

Gano donne la victoire aux Panthers avec un placement de 52 verges

CHARLOTTE, N.C. — Graham Gano a réussi un placement de 52 verges à 9:33 en prolongation et les Panthers de la Caroline sont restés invaincus, lundi, s'imposant 29-26 face aux Colts d'Indianapolis.

La séquence déterminante a été initiée par une interception chanceuse de Luke Kuechly sur une passe déviée, à la ligne de 39 des Colts.

Après deux jeux qui n'ont rien donné, Cam Newton a rejoint Jerricho Cotchery sur cinq verges, et le gain de terrain a pavé la voie au botté victorieux de Gano.

Les Panthers (7-0) restent donc parmi les quatre clubs invaincus de la NFL, avec les Pats, les Bengals et les Broncos. Seule la Caroline joue dans la Nationale.

Quelques minutes plus tôt en prolongation, Gano avait égalé le score avec un placement de 42 verges.

Le score était 23-23 après le temps régulier. Dans la troisième minute additionnelle, Adam Vinatieri a réussi un botté de 50 verges qui donnait les devants 26 à 23 aux Colts, avant les contributions de Gano.

Newton a complété 16 passes sur 35 pour 248 verges, avec deux passes de touché et une interception.

Jonathan Stewart a fourni 82 verges au sol, dont une course payante de trois verges.

Andrew Luck a obtenu 231 verges aériennes, dont deux passes de touché. Il a toutefois été victime de trois interceptions.

Andre Johnson a récolté 81 verges de réceptions pour les Colts (3-5), qui repartaient bredouilles malgré 20 points sans réplique, à partir de la deuxième moitié du quatrième quart.

Gano et les Panthers allaient toutefois avoir le dernier mot. 

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!