Un homme du Vermont a construit un kayak parfait pour y installer deux chiens (PHOTOS)

David Bahnson adore ses chiens et est prêt à faire tous les efforts requis pour passer le plus de temps de qualité avec eux. L'homme du Vermont a modifié son kayak afin de créer deux espaces — un à l'avant et un à l'arrière — pour y installer ses Golden retrievers.

Bahnson peut donc aller se promener sur le lac accompagné de ces deux adorables animaux. Voyez par vous-même :

Il a expliqué au HuffPost Royaume-Uni : « J'ai réalisé que notre chien entrait dans l'espace pour le bagage arrière, et j'ai construit un hiloire afin d'empêcher l'eau d'entrer dans l'ouverture. »

Lorsque lui et sa conjointe se sont procuré un autre chien, Bahnson a tout simplement construit une nouvelle coque ayant deux ouvertures du genre.

« Nos chiens ont toujours aimé voyager avec nous en voiture, dans mon avion, en bateau. Leur offrir une façon de faire du kayak avec moi était une décision logique, et j'ai eu de toute façon du plaisir à construire ma propre embarcation. »

« J'ai déjà appris à un des chiens comment faire de la planche à voile, et elle semblait apprécier l'expérience. Une fois, j'étais parti surfer sans elle et elle a nagé plusieurs loin dans l'eau afin d'essayer de me rejoindre », se rappelle Bahnson.

Tristement, un des deux chiens que vous voyez sur les photos est décédé après une vie remplie d'aventure. La tradition n'est toutefois pas arrêtée, puisque Piper, le nouveau chien du couple, est maintenant un habitué du kayak.

Cet article initialement publié sur le HuffPost UK a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Wet dog» de Sophie Gamand