NOUVELLES
03/11/2015 10:13 EST | Actualisé 03/11/2016 01:12 EDT

«Age of Ultron» et The Weeknd en nomination pour les People's Choice Awards

LOS ANGELES — «Avengers: Age of Ultron» («Avengers — L'ère d'Ultron»), Dwayne Johnson, The Weeknd et «Grey's Anatomy» («Dre Grey, leçons d'anatomie») dominent les mises en nomination des People's Choice Awards, annoncées mardi.

Plus de 72 millions de votes du public ont été compilés pour déterminer les finalistes dans les domaines du cinéma, de la télévision, de la musique, des jeux vidéo et des médias sociaux.

Les People's Choice Awards récompensent les personnalités et les produits les plus populaires du monde du divertissement. Par exemple, dans la catégorie du film préféré se trouvent les quatre productions ayant réalisé les meilleures recettes: «Jurassic World» («Monde jurassique»), «Age of Ultron», «Inside Out» («Sens dessus dessous») et «Furious 7» («Dangereux Sept»).

Les fans ont également exprimé leurs préférences dans des catégories telles que Personnalité de YouTube favorite ou Célébrité préférée des médias sociaux.

Jane Lynch sera l'animatrice de la cérémonie des People's Choice Awards, qui sera diffusée de Los Angeles sur le réseau CBS le 6 janvier. La prochaine ronde de votes en ligne se termine le 3 décembre.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!