DIVERTISSEMENT
02/11/2015 10:15 EST | Actualisé 02/11/2015 10:15 EST

«Preacher», le comics adapté en série télé, se dévoile dans une première bande-annonce violente à souhait

Les fans américains de The Walking Dead ont eu une bonne surprise dimanche 1er novembre pendant les publicités qui morcelaient le dernier épisode de la série zombiesque.

La chaîne câblée AMC leur a dévoilé la première bande annonce de sa prochaine production Preacher, adaptation télévisée des comics du même nom créés par Garth Ennis et Steve Dillon dans les années 1990 (voir la vidéo en tête d'article).

Les 10 épisodes de la première saison suivront les aventures de Jesse Custer, un prêtre d'une petite ville du Texas qui se retrouve possédé par l'une des créatures les plus puissantes de l'univers, mi-ange mi-démon.

Il sera entouré dans ses violentes tribulations de Tulip, une de ses ex, et de Cassidy, un vampire irlandais. Mais que les amateurs de la bande dessinée se rassurent, ils pourront aussi apercevoir Arseface, dont le surnom vient de son visage défiguré par une tentative de suicide.

Cette adaptation, produite par Seth Rogen et Evan Goldberg et supervisée par Sam Caitlin , est attendue sur le petit écran mi-2016.