DIVERTISSEMENT
02/11/2015 04:54 EST | Actualisé 02/11/2015 05:09 EST

Groupe V Média fait l'acquisition du blogue sportif 25stanley

Le Groupe V Média a annoncé lundi avoir fait l’acquisition du site d’actualités sportives 25stanley.

Le portail 25stanley se présente comme «le fast-food du sport à Montréal» et est surtout reconnu pour les potins et rumeurs qu’il rapporte, même s’il offre aussi chroniques, analyses et prédictions.

Fondée en 2008 par Jean Trudel, la plateforme 25stanley se distingue par une certaine irrévérence et n’obéit pas nécessairement aux mêmes conventions que les médias traditionnels. L’équipe de 25stanley a récemment été fustigée publiquement par Angela Price, la compagne de Carey Price, qui leur a reproché d’avoir ébruité sa grossesse avant qu’elle-même et son conjoint n’aient eu le temps de l’annoncer à certains de leurs proches.

Le Groupe V Média soutient que le blogue génère annuellement plus de 32 millions de pages vues. L’entreprise espère élargir son contenu mobile et mettre de nouvelles stratégies à la disposition de ses annonceurs grâce à cette nouvelle branche.

«Cette acquisition confirme notre volonté d’accroître notre présence numérique et de continuer de proposer à nos clients et à notre public des contenus multiplateformes divertissants et performants, a laissé savoir Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média. 25stanley représente une opportunité d’offrir du contenu sportif pour les milléniaux à la manière de V. Jean Trudel, alias JT Utah, le fondateur de 25stanley, est un pionnier dans ce domaine et nous sommes très fiers qu’il se joigne à notre équipe.»

V Média est également proprio de Musique Plus et de Musimax.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST